La Roche-Posay Toleriane Dermallergo Yeux – Apaisement Instantané pour les Yeux Sensibles
La crème Toleriane Dermallergo Yeux de La Roche-Posay est spécialement conçue pour apaiser et hydrater le contour des yeux des peaux sensibles, allergiques ou sujettes à l’eczéma. Avec son complexe breveté Neurosensine et Niacinamide, elle réduit les rougeurs, les irritations et les démangeaisons tout en renforçant la barrière cutanée. Idéale pour un regard frais et lumineux.
Une Formule Unique pour un Apaisement Durable
Enrichie en Sphingobioma, une fraction probiotique unique, cette crème restaure l’équilibre du microbiome cutané, prévenant ainsi les réactions allergiques et les rechutes. Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, elle convient même aux peaux les plus fragiles.
Découvrez un soin ultra-apaisant pour un contour des yeux hydraté et protégé.
- Complexe Neurosensine + Niacinamide : apaise et réduit les rougeurs instantanément.
- Sphingobioma : renforce les défenses naturelles de la peau et prévient les rechutes.
- Formule hypoallergénique : sans parfum, sans alcool, testée sous contrôle dermatologique.
- Hydratation intense : réduit la sécheresse et les poches sous les yeux.
- Action anti-irritation : limite les démangeaisons et les sensations d’inconfort.
- Texture légère : pénètre rapidement sans laisser de film gras.
Détails du Produit
- Volume : 20 ml
- Texture : Crème légère
- Type de peau : Sensible, allergique, à tendance atopique
- Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique
Notre Engagement
Nous vous proposons une sélection rigoureusement choisie pour répondre à vos besoins de bien-être et de santé. Pour toute question ou information complémentaire, notre équipe reste à votre écoute afin de vous conseiller au mieux.
Découvrez l’ensemble de notre offre dans la catégorie Soins de la Peau et n’hésitez pas à explorer notre Resultime – Masque Détoxifiant Revitalisant – 50ml pour compléter votre routine.
Soin contour des yeux apaisant hydratant peau irritée et sensible.
BÉNÉFICES
Toleriane Dermallergo Yeux est une crème contour des yeux quotidienne pour peau sensible, allergique ou à tendance à l'eczéma.
Idéale pour le contour des yeux sec et irrité, sa formule associe le complexe breveté Neurosensine + Niacinamide, actifs apaisants anti-irritations à une nouvelle fraction unique de probiotique Sphingobioma, qui renforce les défenses naturelles de la peau.
Cette crème pour les yeux réduit la sécheresse cutanée et les poches, apaise instantanément, limite les rougeurs, répare la barrière protectrice et hydrate durablement, pour un regard frais et lumineux.
INDICATIONS
Pour les peaux sensibles, fragilisées et allergiques et les peaux à tendance atopique.
1/ APAISE INSTANTANÉMENT LA PEAU ET RÉDUIT LES ROUGEURS
Notre crème hydratante yeux se compose du complexe breveté Neurosensine + Niacinamide, idéal pour apaiser et réduire les rougeurs du contour des yeux sensibles.
La Neurosensine, actif apaisant dérivé d'une molécule naturellement présente dans l'organisme, agit sur les différents signes de la sensibilité cutanée pour diminuer les rougeurs, les démangeaisons et les irritations et atténuer les sensations d'inconfort.
La Niacinamide, aussi appelée Vitamine B3, contribue à lutter contre les rougeurs, les irritations et les inflammations. Versatile, elle aide également à combattre les rides et les ridules, à réduire les gonflements sous les yeux et à maintenir l'hydratation de la peau.
2/ RÉPARE ET RENFORCE LA BARRIÈRE CUTANÉE
Quand le microbiome se déséquilibre, les allergies cutanées et la sensibilité apparaissent. La nouvelle fraction unique de probiotique Sphingobioma intégrée dans notre soin contour des yeux permet de rétablir l'équilibre du microbiome et de renforcer les défenses naturelles de la peau.
3/ LIMITE LA RECHUTE
Notre crème contour des yeux peau sensible possède une action anti-rechute, grâce à sa formulation ultra-épurée haute tolérance testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sans parfum et sans alcool. Les réactions allergiques cutanées sont ainsi réduites.
SPHINGOBIOMA : Fraction probiotique unique qui restaure et rééquilibre la fonction du microbiome de la peau.
NEUROSENSINE : Réduit durablement les rougeurs et la sensibilité de la peau.
NIACINAMIDE : Apaise et décongestionne le contour des yeux. Réduit les démangeaisons.
LISTE COMPLÈTE DES INGRÉDIENTS :
AQUA / WATER / EAU • GLYCERIN • BUTYLENE GLYCOL • PROPANEDIOL • SQUALANE • BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER / SHEA BUTTER • PENTYLENE GLYCOL • NIACINAMIDE • CELLULOSE • ZEA MAYS STARCH / CORN STARCH • POLYSORBATE 20 • SALVIA MILTIORRHIZA ROOT EXTRACT • GLYCERYL ACRYLATE/ACRYLIC ACID COPOLYMER • SPHINGOMONAS FERMENT EXTRACT • AMMONIUM POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE • HYDROXYACETOPHENONE • CITRIC ACID • TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE • ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER (F.I.L. B271448/1).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.