Description
Pensée pour les femmes enceintes qui deviennent sensibles aux odeurs, la Crème vergetures sans parfum Mustela offre tous les bénéfices de la formule d’origine, sans parfum ajouté.
- Action 3 en 1 : hydratation longue durée, élasticité renforcée, confort immédiat face aux tiraillements.
- Ingrédients clés : huile et peptides d’avocat, polyphénols de maracuja, beurre de karité, extrait d’hamamélis.
- 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, testée sous contrôle dermatologique, fabriquée en France.
Quand l’utiliser ? Dès le premier mois de grossesse et après l’accouchement, deux fois par jour sur le ventre, les hanches, les cuisses et la poitrine. Utilisée régulièrement, elle aide à prévenir l’apparition des vergetures.
Conseils et précautions : massez en mouvements circulaires jusqu’à pénétration. Compatible avec l’allaitement, à condition de ne pas appliquer sur les mamelons ni l’aréole. Éviter les cicatrices récentes et les peaux lésées.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis